★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 615 Commentaires client
Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions est un livre par Ilios Kotsou, sortie le 2016-07-18. Ce livre composé de 206 feuilles et disponible en format PDF ou ePub. Nous pouvons acquérir le livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions
La ligne ci-dessous sont affichées les informations utiles concernant Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions
Le Titre Du Fichier | Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions |
Sortié Le | 2016-07-18 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9255747234-CDH |
Digital ISBN | 785-3445380521-AQA |
Écrivain | Ilios Kotsou |
Traducteur | Clarine Ezri |
Chiffre de Pages | 206 Pages |
Éditeur | De Boeck supérieur |
Format de e-Book | AMZ EPub PDF DITA SDW |
Taille du fichier | 58.02 MB |
Nom de Fichier | Intelligence-émotionnelle-et-management-Comprendre-et-utiliser-la-force-des-émotions.pdf |
Lire Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions en Ligne Gratuit
Qu'est ce que l'Intelligence Emotionnelle? - IntemotionnelleLE MODELE DE GOLEMAN (1995 et 1998) Daniel Goleman, psychologue et journaliste scientifique, a découvert les travaux de Salovey et Mayer en s’en est inspiré et après quelques années de recherche, a écrit ” l’ intelligence émotionnelle ” en 1995.
Article | Leadership et intelligence émotionnelle-3ème ...Le leadership et l'intelligence émotionnelle, 3ème partie, par Robert Dilts, expert de la programmation neuro-linguistique (PNL)
Théorie des intelligences multiples — WikipédiaL’intelligence interpersonnelle est la capacité de comprendre les autres, de communiquer avec eux [1] et d'anticiper l'apparition d'un comportement .. Elle permet à l’individu d’agir et de réagir avec les autres de façon correcte et adaptée [3].Elle l’amène à constater les différences et nuances de tempérament, de caractère, de motifs d’action entre les personnes.
Les compétences émotionnelles au cœur de la performance ...Les compétences émotionnelles permettent : ⇒ d’analyser l’impact des émotions sur nos comportements et nos raisonnements dans les différentes situations professionnelles ; ⇒ de les utiliser de manière stratégique pour augmenter l’efficacité individuelle et
Le blog des Soft Skills - DocendiÀ l’heure de la digitalisation croissante des entreprises, le digital learning a le vent en poupe ! Souvent confondu avec l’e-learning qui se limite à de l’autoformation à distance, le digital learning combine modalités pédagogiques, accompagnement humain et outils technologiques.